Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de la mer
20 juin 2007

les abus

  je viens de creer ce blog pour denoncer et essayer de faire comprendre que la mer n'est pas un super marche et que l'on doit la respecter;je propose donc a tous celles et ceux qui veulent faire avancer les choses et garder ce lieu de loisirs et de travail aussi agreable que possible pour que tout le monde continue a en profiter

  ce que je propose si vous rencontrer lors de vos promenades,de vos parties de peches,de vos baignades des situations qui merites d'etre ameliorees de prendre une photos et de la mettre sur ce site avec une petite explication

   pour moi dire c'est bien,montrer c'est mieux;il n'est pas question de stigmatiser tel ou tel corporation mais d'essayer de faire comprendre que si l'on ne change pas ses habitudes on risque un jour ou l'autre de le regretter

                  a bientot et surtout nombreux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés bonne initiative ! <br /> tu peux compter sur moi pour signaler les choses qui fachent ! <br /> Amitiés ! pad
G
bonjour Jean-Louis ,<br /> Je me joins à Chan pour aprouver ton exellente idée !<br /> Beaucoup sont d'accord avec le fond , mais peu prennent l'initiative de passer à l'action . <br /> Tu as mon soutient integral , et je t'enverais des photos et autres informations dès que necessaire .<br /> amicalement ,<br /> Gert
C
Hello Jean-Louis.<br /> <br /> Excellente initiative. Je souhaite que de nombreux pêcheurs en mer t'apportent leurs soutiens et le maximum d'informations.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Chan.
blog de la mer
Publicité
Publicité